A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: is_readable() [function.is-readable]: open_basedir restriction in effect. File(/dev/urandom) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/cisteomedical.com/:/tmp/)

Filename: core/Security.php

Line Number: 619

Backtrace:

File: /var/www/vhosts/cisteomedical.com/httpdocs/index.php
Line: 299
Function: require_once

Cisteo MEDICAL accompagne Thread & Lift, fabricant de fils tenseurs | Société spécialisée dans les dispositifs médicaux

Cisteo MEDICAL accompagne Thread & Lift, fabricant de fils tenseurs

Cisteo MEDICAL accompagne Thread & Lift, fabricant de fils tenseurs

Thread & Lift est une société belge, fabricant de fils tenseurs destinés à la chirurgie estétique. Il s'agit d'un produit très spécifique puisqu'il existe seulement deux fabricants au niveau mondial de ce type de produit. Ces fils possèdent une structure particulière, il s'agit de fils de suture avec un surmoulage silicone ce qui leurs permet une accorche importante au niveau des tissus de la peau grâce à de multiples points d'accroche.

"Thread & Lift est le premier laboratoire à offrir au patient un véritable lifting du visage et du cou grâce la combinaison d’un fil tenseur, Infinite-Thread®, et d’une technique douce adaptée à ses attentes, en toute sérénité grâce au savoir-faire de ses praticiens certifiés."

Un accompagnement dès la phase de conception, jusqu'à l'obtention du marquage CE

Cisteo MEDICAL a réalisé pour le compte de Thread & Lift toute la phase de développement, en effet le client est venu avec un besoin que l'équipe R&D de Cisteo MEDICAL a pris en main pour élaborer un produit fini et commercialisable. Au démarrage du projet, le challenge était de garantir l'accroche du silicone sur le fil de suture en polyester. Cette accroche a été optimisée par le traitement du polyester.

Cisteo MEDICAL a réalisé la phase d'industrialisation et fabrique les fils tenseurs sous atmosphère contrôlée. Une production qui s'élève entre 15 et 20000 fils par an, ce chiffre de 20000 fils par an sera dépassé en 2021.

A cet accompagnement technique s'est ajouté l'accompagnement réglementaire puisque nous avons aidé Thread & Lift à obtenir le marquage CE de son DM classifié IIb. Depuis la mise sur le marché du dispositif, Cisteo aide stratégiquement Thread & Lift dans les qualifications à réaliser ainsi que dans les réponses à apporter lors des audits de dossier.